Phare perdu

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

samedi 9 février 2008

Un peu de distraction dans ce monde de brutes avec Monsieur Dream

Monsieur Dream

Ce samedi je vais vous parler de Monsieur Dream. Ce monsieur est un peu une perle du web. Sur son blog il poste près d'un billet par jour (étant étudiant je me demande comment il fait), il fait des podcast vidéo humoristiques, des dessins, réagit à l'actualité, etc. Le tout est d'une très grande qualité. Je vous sers tout prêt deux de ses dernières vidéos dans la suite du billet...

Lire la suite

samedi 29 septembre 2007

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

Nom: n'importe qui, Profession: n'importe quoi, Domicile: n'importe où. Voilà la description de ce jeune montpellierain. Sorti d'un asile psychiatrique? sûrement au vu de toutes ses dizaines de vidéos visibles sur son site internet nimportequi.com. L'homme ne manque pas de culot: il a fait quasiment toutes les émissions télés existantes, des intrusions sur des rencontres sportives, la une de certains magazines et la liste est encore longue. Bref, que du bonheur. Quelques vidéos dans le billet pour se mettre l'eau à la bouche.

Lire la suite

mardi 3 juillet 2007

Des vidéos amateur bien professionnelles

Des vidéos amateur

C'est avec un certain étonnement que j'ai vu le clip réalisé par Ludoc et Ludovik. Cette vidéo illustre la chanson de koxie, Garçon (Gare aux cons). La mise en scène, la réalisation sont quasi professionnelles. Tout de suite je vais chercher plus d'informations sur cette petite bande bien sympathique et là je m'aperçois qu'elle n'en est pas à son premier coup d'essai. Deux vidéos dans le billet.

Lire la suite