Vous avez manqué sur TF1, les JT, la météo, 50 mn Inside, Sept à huit, Reportages et autre divertissements :
Allez sur le site de TF1 vidéo, vous avez là un menu avec accès à tous vos programmes préférés. Bien sûr, les films ne sont pas disponibles gratuitement.

Vous avez manqué sur France 2, France 3, France 5 : si vous voulez une émission comme Télé matin, A vous de juger, tout va bien, sinon c’est au petit bonheur la chance. France télévision a mis au point un service de VOD (Vidéo à la demande), payant.
Pour savoir si la vidéo recherchée est disponible gratuitement, aller sur le site de France télévision, cliquez sur programme puis choisissez ce que vous voulez voir. Avec un peu de chance vous pourrez voir la vidéo, sinon il vous en coutera quelques euros.

Vous avez manqué sur Canal + : les Guignols, le SAV, Groland, le Grand Journal, Jeudi Investigations… et plein d’autres programmes :
Rendez-vous sur Canal + et choisissez l’émission que vous souhaitez regarder dans le menu à gauche. Canal plus a une véritable politique de rediffusion des ses émissions sur internet.

Vous avez manqué sur M6 : Capital, Zone interdite, D&co, Turbo, E=m6, le Hit machine, la Nouvelle Star, et même certaines séries (4400, Medium, Kaamelott, Caméra café) :
Il faut vous rendre sur le site M6 Replay. Il a été récemment ouvert et est très complet. Le seul point négatif est que les programmes sont accessibles seulement pendant une semaine environ après leur diffusion. Vous aurez aussi besoin de mettre à jour certain composants Windows Media.

En résumé, vous pouvez avoir accès à la grande majorité des émissions, et même des séries comme pour M6, diffusés sur la télévision hertzienne. Seul le groupe France Télévision est moins coopératif, mais il faut savoir que souvent les émissions intéressantes se retrouvent souvent sur Dailymotion.