Tout d'abord, désolé pour le retard de ce billet (un mois). En étant en école d'ingénieurs, j'ai eu pas mal de boulot, mon ordi n'a pas arrêté de planter, j'ai mis Linux et j'ai pas eu le temps de réinstaller Photoshop, ... et autres excuses font que ce billet n'est posté que maintenant Te cherche pas des excuses! Voici le contenu du billet:

Ce qui m'a le plus surpris c'est de voir autant de hip-hop de rue. J'ai vu 3 groupes en 3 semaines en des lieux prestigieux: Champs-Elysées, Trocadéro et Saint-Michel. Voici une petite démonstration de leurs talents:

Comme on le dit, Paris c'est métro - boulot - dodo. Ce qui se vérifie très bien:

Enfin, Paris c'est une ville de rêve ou il se passe plein de trucs inimaginables: danse sur les quais de scènes, jongleur avec un poisson au dessus de la tête...

Il y a des tas de "peoples", ce sont des gars vachement connus qui font des choses incroyables:

Des supers endroits, bon en fait les trucs habituels de Paris. Je les mets car les photographes ont pris des clichés d'une exceptionnelle beauté:

Et voilà pour ces merveilleuses vacances passées à Paris (plus exactement à Maisons-Alfort). Bon j'ai montré que le côté positif, pas le côté "Met une blouse sinon tu vas te salir" du boulot.