Nos vacances au camping des pins bleus s'est déroulé sans encombres. De bon moments passés sur la côte Landaise. Un seul regret pour le temps qui n'a pas souvent été de notre côté. Que dire, Labenne océan est un village tout en longueur formé par des campings ou autres équipements touristiques. La baignade de fait dans une zone délimitée par des piquets espacés de 50 m. Il y a pas mal de surfeurs en planche ou en body. Pour ceux qui ne sont jamais allés sur la côte Atlantique, les vagues sont assez impressionnantes même quand il n'y a pas de mer, mais c'est génial.

Petit résumé photos de ces vacances:

Nous avons tout d'abord commencé par un très très long voyage. La voiture était surchargée, vélos sur le toit, coffre rempli jusqu'au plafond. Les passagers étaient intenables: C'est quand qu'on arrive?, Quand est-ce qu'on mange?, On peut s'arrêter?.
Voyage de Valence à Labenne

Ensuite, montage de tente, préparation du diner pour nourrir les bêtes affamées que nous sommes.
La vie au camping des pins bleus à Labenne

Pour commencer les vacances, rien de tel que de bronzer sous le soleil chaud de la plage. Pour les jours qui suivirent, petit somme dans la tente à cause du mauvais temps.
Détente à Labenne: plage, bronzage, petit somme

Entre deux averses pas question de ne rien faire: Volley, pétanque, jonglage, gym,... Les activités ne manquent pas.
Activités au camping de Labenne: volley, pétanque, jonglage, gym

À la tombée de la nuit, au programme jonglage avec des massues enflammées, délire dans le jardin d'enfants, acrogym, ...
Acrogym, massues enflammées, bascule sur la plage ou au camping

Un après midi, des gens méchants très gentils sont venus m'écrire de beaux dessins dans le dos. Il s'en suit un horrible moment de décrassage avec le côté grattant d'une éponge.
De beaux dessins sur mon dos en souvenir de ce beau voyage "Océan 2007"

Et voilà ce que peuvent donner les vacances de 5 jeunes irresponsables d'à peine 18 ans.